Espace réservé

Mot de passe perdu?


Mention légales

 

Site officiel de l’Union Maritime et Portuaire de Bordeaux : www.uniport-bordeaux.fr

Le site www.uniport-bordeaux.fr est la propriété de l’Union Maritime et Portuaire de Bordeaux, Syndicat professionnel loi de 1884, enregistré à la Mairie de Bordeaux sous le numéro SIRET 781 846 589 00039, dont le siège social est situé 14, Place des Quinconces - 33000 Bordeaux – France
Téléphone : 00 (33)5 56 00 84 84 
Télécopie :  00 (33)5 56 48 51 65
Courriel : contact@uniport-bordeaux.fr

Tous droits réservés

Le site constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle. La structure générale, ainsi que tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de l'Union Maritime et Portuaire de Bordeaux, ou de ses partenaires. Il en est de même des données figurant sur le site telles que les logos, graphismes, photographies, etc. Toute reproduction, ou plus généralement toute exploitation non autorisée du site et de ses informations, engage la responsabilité de l'utilisateur et peut entraîner des poursuites.

Respectueuse des droits d'auteur de chacun, l’Union Maritime et Portuaire de Bordeaux déploie ses meilleurs efforts pour en garantir le respect.
Si toutefois, malgré notre vigilance, vous estimiez qu'un élément présenté sur notre site contrevient à vos droits de propriété intellectuelle, nous vous serions reconnaissants de nous en avertir par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Nous examinerons alors dans les meilleurs délais votre demande et les pièces justificatives et procéderons, le cas échéant, au retrait de notre site de l'élément en cause.

Collecte d'informations

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à l’Union Maritime et Portuaire de Bordeaux.

Etablissement de liens vers des sites tiers

L’Union Maritime et Portuaire de Bordeaux autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à créer un lien hypertexte dirigeant vers son site.
Sont exclus les sites et tout support à caractère polémique, pornographique ou xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
L ’Union Maritime et Portuaire de Bordeaux n’est pas responsable des contenus des sites tiers vers lesquels sont établis des liens depuis son site.
Elle ne pourra davantage être tenue pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d'un virus ou autres infections informatiques. Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.